dimanche 14 août 2016

Vacances-Semaine 2- Calme (ou presque)

Cette semaine, dans la Petite Maison, il y a eu:

- Une jolie soirée au théâtre pour ma Little 1 et moi.

Le Cid de Corneille par la Compagnie Le grenier de Babouchka 

- Un spectacle de magie pour Little 2 et mon Presque Mari.

- Les cours de natation de Little 1 qui se poursuivent mais ses progrès stagnent. En même temps, un cours collectif avec 10 gamins de niveaux différents, ce n'est pas top du tout! Je pense que l'an prochain, on optera pour des cours individuels.

- Une Little 3 qui continue son exploration du monde.


- Des nuits toujours trop courtes au regard de ma dette abyssale de sommeil.

- Une après-midi baignade au lac.

- Les 35 ans de ma meilleure amie (alors qu'hier, on fêtait ses 20 ans! Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé?).

- Un départ en vacance direction la Haute Savoie dont je vous reparle très vite!

- Je devais encore peindre 2 portes à l'étage et faire l'album de naissance de Little 3. Et puis faire du tri dans les vêtements des deux grandes en prévision de la rentrée.... Bon ben, ça attendra encore un peu!

Et vous, vos vacances se passent bien?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire