mercredi 31 mai 2017

Joli mois de Mai 2017

Un mois intense et stimulant comme je les aime!
Des virées, des aventures, des premières fois, du bon temps.
Allez, on se retourne une dernière fois sur ce joli mois:

En Mai, Little 1 est partie en classe découverte  à Chamonix (non, je n'ai pas fait tout un foin sur les réseaux sociaux 😜). Elle est rentrée enchantée. Elle a su en profiter et s'enrichir de cette expérience! Et j'ai survécu.



En Mai, nous avons bougé:

- une virée en Auvergne pour fêter l'anniversaire d'un ami avec des gens fort sympathiques et chaleureux!

- un week-end génial  avec des filles au top à Toulouse. Il me tarde déjà de remettre ça!


Et puis, il y a eu aussi:

- une soirée de fête dans le village.

- le Presque Mari qui initie Littles 1&2 au jardinage.


- des moments gourmands. 😋



Photo by Lilie


Photos by Angélique  


- des moments relous. 🙄


- 10000 choses que je n'ai pas eu le temps de faire.

- 150 projets qui germent dans ma tête.

- une heureuse nouvelle qui vient clôturer ce mois.

Juin s'annonce au moins aussi intense dans sa première quinzaine. Allez zou, en route vers l'été!



4 commentaires:

  1. Excellent ton moment relou!!! Ca fait partie des moments qu'on n'envisage pas du tout quand on se dit qu'on va faire des enfants ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!
    Ah oui ça les moments relous....no comment!

    J'adore le mois de mai et juin. Enfin les beaux jours et des projets pleins la tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens moi aussi dans une belle énergie! Ce sont des mois stimulants... Bisous

      Supprimer